403 Forbidden

403 Forbidden


nginx

ATTENTION :

Les sites internet plagiat, plagiat, plagiat et plagiat n'ont aucun rapport direct ou indirect avec la Sté Bullerjan GmbH, le fabricant mondial du Bullerjan®.

 

Madame, Monsieur,

 

En raison des événements récents sur internet, nous tenons à souligner les points suivants: Actuellement, nous recevons de nombreuses demandes d’ informations et notons des réactions suite à la recherche d’ un poêle Bullerjan® par les internautes sur les sites suivants :

plagiat, plagiat plagiat et plagiat.

 

Nous rappelons que ces sociétés de Lituanie et d’Estonie n'ont aucun lien avec la Sté Bullerjan GmbH. Ces sociétés ne sont ni autorisées ni fournies par la Sté Bullerjan GmbH et la traçabilité de nos produits ne permet pas d’établir de lien commercial entre ces entités et des sociétés que nous livrons. L’utilisation par ces vendeurs de la marque Bullerjan® dans l'adresse web se fait sans notre approbation!

 

La majorité des images affichées sur les sites Web mentionnés montre des copies non autorisées, c'est à dire des copies illégales de nos produits (contre-façons). Des images de l’original sont utilisées sans notre autorisation.

 

Nous avons effectué des achats-tests qui ont, de plus, également démontré que le matériau de fabrication est de qualité amplement inférieure à l’original Bullerjan® fabriqué par nos soins, ceci vaut également pour les process de fabrication. La qualité des produits est en phase avec les tarifs très bas appliqués par ces vendeurs.

 

Veuillez noter : Mêmes manuels, mêmes plaques d’identification et déclaration de conformité de ces poêles reprenant nos présentations sur l’original du Bullerjan® sans aucune autorisation.

 

Veuillez noter : Les contre-façons, en particulier celles qui simulent ou insinuent que les appareils proviennent bien du fabricant officiel, violent les réglementations nationales et européennes. Ces poêles ne sont pas conformes et ne peuvent donc pas être installés ou avalisés par les professionnels certifiés, ils ne peuvent être mis en fonctionnement car ils sont parfois dangereux pour la santé et peuvent mettre votre vie en péril.

Nous vous invitons à rester vigilants, merci pour votre attention.